Ajouter une sélection

true 5000 1 1 1
Médiathèque de Niherne  Tout public  Exposition
false 10000 1 1 1

Expo photo (photos anciennes et récentes) sur les vendanges qui se sont déroulées à Niherne. Jusqu'au samedi 5 novembre.

Expo agrémentée d'objets prêtés par les habitants et l'Amicale St-Vincent de St-Christophe de Châteauroux (celle-ci a créé une vidéo sur leurs dernières vendanges). Nombreux livres empruntables sur cette thématique.

Entrée libre aux horaires d'ouverture (sauf le 2 novembre, fermeture exceptionnelle)

Documents associés

true 8000 3 2 1